Concert de Médine : Action + Communiqué fin de campagne Patria Albiges – 05/04/2023
Ce samedi 1er avril, nos militants ont participé à une dernière action de collage d’affiches et de slogans devant l’Athanor, salle qui a accueilli quelques heures plus tard le concert du rappeur aux propos anti-blancs et aux accointances islamistes, Médine.
Cette action vient ponctuer une campagne d’un mois visant à dénoncer et à obtenir l’annulation de ce concert. Durant ce mois, diverses actions auront été menées telles que du boitage de flyers, du porte-à-porte pour alerter la population, des collages et une pétition en ligne qui a recueilli plus de 2500 signatures.
Cependant, le concert a eu lieu et les pouvoirs publics n’ont pas eu le courage de l’annuler malgré la pression qui a été exercée.
La mairie d’Albi et le département du Tarn ont été particulièrement silencieux, eux qui subventionnent l’association Pollux, organisatrice du concert.
Cela pourrait s’apparenter à une bataille perdue mais la réalité est toute autre.
Tout au long de ce mois, nous sommes allés au contact de la population avec des échanges extrêmement positifs, des témoignages qui donnent du courage, des soutiens inattendus qui galvanisent.
La voix de notre mouvement fut la voix de toute une ville qui ne cède pas face aux attaques incessantes des islamo-gauchistes.
Nous sommes à Albi, les ambassadeurs d’un idéal français, d’un idéal européen.
L’histoire continue !
Jeunesse Albigeoise, rejoins-nous !