Un rassemblement à Romans-sur-Isère a eu lieu ce samedi 30 novembre pour rendre hommage à Thomas et Nicolas, assassinés par la racaille dans la Drôme ainsi que pour toutes les victimes de l’insécurité et de la politique migratoire.
Nous étions présents à cette manifestation réunissant environ 300 personnes où plusieurs intervenants se sont succédés.
Des discours qui ont abordé des questions politiques concrètes telles que la politique d’immigration, le laxisme judicaire, l’application des OQTF, le renvoi des étrangers ou encore l’arrêt des subventions aux associations pro-immigration.
Certaines autres prises de paroles ont appelé les élus locaux, les députés, les ministres à se saisir de ces sujets cruciaux et civilisationnels ainsi qu’à s’engager.
Dans le même temps, à quelques centaines de mètres de cette manifestation patriote, se tenait une manifestation contre notre rassemblement, organisée notamment par les associations d’extrême gauche.
Ces deux évènements simultanés à Romans-sur-Isère, un an après le drame de Crépol avec la mort de Thomas, symbolisent la fracture et le choc de civilisation entre deux courants ou même deux peuples qui se font face.
Merci aux organisateurs de ce rassemblement en la mémoire de nos martyrs.
JUSTICE POUR LES NÔTRES



Photos par @victoireaurea et @clari_lens.