Ce vendredi soir, une attaque à la voiture bélier a eu lieu au marché de Noël de Magdebourg en Allemagne par Taleb Al Abdulmohsen, un Saoudien vivant en Allemagne depuis 2006.
5 morts et plus d’une centaine de blessés dont certains gravement sont à recenser. Le bilan pourrait s’alourdir.
Depuis cet attentat, la gauche essaie de faire passer l’assaillant pour « l’un des nôtres » ce qui est une contorsion intellectuelle assez déroutante, comme s’ils essayaient de s’accrocher aux dernières branches qu’il leur reste.
Pourtant, il est bien établi que Taleb A. est un homme de gauche, progressiste, qui a une haine des Allemands qu’il qualifiait de xénophobe. Il aurait notamment travaillé pour une ONG ayant fait venir de milliers de Saoudiens en Europe.
Le juste constat à porter à ce drame est que Taleb A. est issu d’une immigration extra européenne que nous dénonçons depuis maintenant 3 ans et qui engendre un conflit civilisationnel avec le peuple européen. L’Islam n’étant que le porte-drapeau de ce phénomène migratoire.
La société multiculturelle débouche sur une société multi conflictuelle, ce drame le prouve même lorsque l’assaillant aurait pu être considéré comme « intégré » du fait de sa profession de médecin.
L’Europe toute entière est meurtrie depuis des années par des attentats et crimes commis par des personnes qui n’auraient jamais dû fouler le territoire européen.
Il est grand temps que notre pays et notre continent se lèvent dans ce défi historique du 21ème siècle qu’est la sauvegarde de notre peuple. Le temps est à l’urgence et nous réclamons, comme une majorité de notre peuple, un renversement historique de la politique migratoire.
Le fait de devoir sécuriser nos marchés de Noël est la preuve que ceux dont on se protège doivent être expulsés ou hors d’état de nuire.
Cela est nécessaire. Les politiques doivent rendre réalisable ce qui est nécessaire.
